28/03/2010

06h30

Ancienne heure...
Je ne m'y ferai jamais au changement...
Pendant une semaine j'erre lamentablement me demandant quelle heure il était "ancienne heure".
Pire ! Quand j'étais petite ma mère laissait une des montre de la maison à l'ancienne heure pour avoir ce repère !
Heuu... je m'égare là !
Mon post aurait pu s'intituler
"j'me détends !"
Et oui ... Pour la première fois depuis la naissance de Céleste, nous sommes sortis hier soir et je n'ai pas regardé l'heure avec angoisse en pensant que si je rentrais trop tard j'allais être morte, crevée, rétamée, à ramasser à la petite cuillère !




Bon ok c'est un peu le cas ce matin, parce qu'on a changé d'heure, mais ça je l'avais oublié !

Donc...
Conclusion:
Céleste a 9 mois et moi, ben je commence à sortir la tête de l'eau et j'arrive à gerer la fatigue !
Vous savez quoi ?
Ça... c'est toppissime !

3 commentaires:

Virginie B a dit…

tu as une petite surprise chez moi pour toi !

Aurélie a dit…

je découvre seulement maintenant ton changement d'adresse, j'adore ton nouveau nom! dans un des posts, tu parles d'un patron de bloomer en 18mois, ca m'intéresse grave! merci merci!! bises

Unknown a dit…

Mignonnes ces petites pinces à pain!
9 mois??? punaise...

Je suis bien contente que tu aies eu l'occasion de souffler, fêter avant la patte cassée (?) de Joséphine ;{