03/04/2010

Casting !

Vous cherchez une comédienne ?
Une petite fille de 2 ans et demi sachant rire et pleurer sur commande, faire les yeux de biche et rendre sa mère complètement chèvre ?
En voilà un bel exemplaire !



Vidéo réalisée par son pââââpâââââ !

5 commentaires:

Alice a dit…

Joséphine tu me plais!!
Je suis fan! Boubou's mum, inscris moi en tant que première groupie dans son fan club!

Acalypso a dit…

Extraordinaire !! On ne s'ennuie pas manifestement chez vous ;)
Garde précieusement cette vidéo, ça te servira quand elle deviendra célèbre !!!

araphaur a dit…

oh, la jolie fifille à son Papa!

sego a dit…

excellentissime!!! tu peux déjà l'inscrire aux cours Florent :-)

Aurélie a dit…

excellente!! j'avais pas vu pour son plâtre, la pauvre... et ma pauvre parce que ca doit pas être facile facile à gérer. j'espère que le we a été bon. j'ai pas touché au bloomer, et pas encore fini le costume!! à bientôt, bises