31/03/2010

Mon petit surfeur !

Le mercredi et cette semaine ne dérogera pas à la règle (malgré les bouleversements des derniers jours), je conduis mon grand à sa leçon de natation.
Et je le crie haut et fort, il sait nager maintenant. Il sait traverser "le grand lac" (comprendre le bassin olympique) en travers, sans brassard et sans "frite" !
Forcement et même si ça n'a rien d'extraordinaire, je suis super fière !





Sinon... Jo... ben elle squatte le canap'...

5 commentaires:

Audrey a dit…

bravo à ton dauphin!
Bon courage avec Jo.

Unknown a dit…

Bravo!!! Une autre étape...

Et au moins Jo ne se fera plus de mal!

Virginie B a dit…

tu peux être fière !

noémie a dit…

bien sûr que tu peux être fière de ton grand
bravo Z !!
et aussi bouhhh#° pour la patte folle de joséphine... que cela doit être dur pour elle de rester au calme...

Florence a dit…

La piscine du condo vous attends ;-) Romane et Zachary pourront traverser le grand lac ensemble ;-)