29/03/2010

Je reponds !

Taguée par Virginie B.
Je m'exécute de bonne grâce !

Un auteur que j'aime ?

Un auteur de quoi ? De livres, de films, de musiques ?
Je me la joue grande seigneure...
Gilles Deleuze chui fan !
Philip Glass chui super fan
David Lynch fan également...

Un livre que j'aime ?

Salammbô

Les choses que j'aime ?

Vaste sujet ! Allez soyons folle j'en choisi une...
Le chocolat très très noir...

Ce que je deteste ?

Mille choses...
Ne pas avoir le temps, être fatiguée, être douloureuse, passer une journée sans sortir de chez moi, être loin de mes enfants et de mon homme... l'incompréhension, etc, etc, etc...
Me lever le matin ?

Voilà ma participation au tag de madame B...

Je fais suivre, comme toujours à qui veut !

1 commentaire:

Virginie B a dit…

tes réponses sont simples et efficaces...bises
(ah tu veux pas venir jouer au poisson avec moi ?)