28/03/2010

sad sunday evening !

Et oui ça change !
Est il besoin de commenter ?
Je vais certainement me faire discrète pendant quelques jours parce qu'il va nous en falloir du courage et de l'organisation.
Aller je serre les dents... ça va passer !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Pauvre petite ;(
Allez, plein de bises et de courage pour vous tous!

Audrey a dit…

oh zut de zut.Pauvre Joséphine...
Plein de courage à toi et la miss.

Acalypso a dit…

P'tite bichette :-( Mais comment a-t-elle fait son affaire ?

Gros bisous de réconfort à tout le monde ;)

Flo a dit…

Ah flute alors ! Comment a t elle fait ? Si je ne me trompe pas c'est la premiere jambe cassee du bocal... (PS j'adore les chaussons chinois polka dots, t'as trouve ca ou ??? ;-) )
gros calin a elle et a toi qui va encore approfondir tes competences en super maman...

Virginie B a dit…

comment ca s'est passé ? bon courage, je t'embrasse

sego a dit…

pov louloutte!! (et pauvre maman!!!!!) elle va le garder combien de temps le platre?

joyskylight a dit…

Rhooooo!!! Tite poulette! m*erde!
Alors plein de doux bisous à Joséphine et plein plein de courage à maman!