29/03/2010

Vous trépignez ?

N'est ce pas ?
D'impatience j'entends bien...
Vous avez vu la véritable histoire de Jojo l'intrépide ?
Comment elle est tombée, comment elle a ripé ?
Ca vous plu hein ? vous en voulez encore...?
Bien écoutez alors l'histoire de Jojo et sa patte folle !






Bon ben c'est très c**n... En fait ! Elle s'est pris les pieds dans le tapis...

Et là... c'est le drame.

Dur dur la première journée à la maison...
Dur de dépendre de maman pour aller faire pipi, aller jouer, aller boire, faire la fofolle...
Dur dur quoi !

Première visite de contrôle mercredi prochain !
On croise les doigts...

Edit spécial Alice  : les "ketchups" sont en réalité les "pets shop"... donnés par sa grande cousine parce que moi... J'adhère pas ! 




7 commentaires:

Virginie B a dit…

la pauvre... ça doit te faire du travail en plus... tu as du avoir un sacré coup de stress

Unknown a dit…

Ho la petite voix à croquer.
J'adore ♥
Et cette conclusion, digne d'un Pouic mangeur de Pâpâtes. lui les nouilles, elle le ketchup, s'ils ne sont pas faits pour se rencontrer ces deux là :)

boubou's mum a dit…

@ Virginie :
Elles t tombée chez sa grand mère alors pas vraiment de stress pour moi ! Par contre au niveau boulot ça multiplie par 2 ! C'est comme si j'avais deux bébés qui ne marchent pas ... Dur dur...

Acalypso a dit…

Trop mignonne cette petite voix ... dur la jambe entièrement plâtrée quand même ! Dans quelques années ça fera partie des souvenirs de l'enfance mais en attendant ...

Comment tu t'organises pour sortir ??

Bisous doux

élodie a dit…

oh bah mince pauvre choupinette!!!
en tout cas bon courage à elle mais à toi aussi!!

sego a dit…

quelle cata qd même!! ça ne la gratte pas trop?

qu'est ce que tua s contre les "ketchups"? moi z'aime bien!!! Juju en a pas mal d'ailleurs! je prefere ça à Barbie ;-)

Unknown a dit…

Ha oui, les Pet shop boys :)