26/03/2010

Sculpture sur...



Heu ? petits pots ?
Depuis quelques jours je pose consciencieusement les petits pots vides, lavés dans un coin de ma cuisine.
Attention il ne s'agit QUE de petits pots de fruits (mauvaise mère que je suis).
Alors ils s'entassent, s'empilent et forment ce que les enfants appellent "pyramide", ce que ma frangine appelle "sculpture" (ça c'est l'instruction) et ce que mon cher et tendre appelle "bazar" !
A chacun sa conception des choses.
Pourquoi cette collection ?
A vrai dire chai pas... Ca me plait comme ça ?
Et toi ? Tu as des lubies aussi ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ha on a les mêmes petits pots à la maison :)
Les lubies, ici c'est le Papa qui les as et d'un seul coup je me sens moins seule à les subir!!

Alice a dit…

C'est pas Mat, c'est Alice qui est sur l'ordi de PapaPouic!

Audrey a dit…

J'aime beaucoup ton nouveau chez toi!
Lubie...Attends voir,faut que je lise systématiquement en me couchant!

Virginie B a dit…

pour moi aussi c'est une sculpture !

sego a dit…

Apres il faut montrer aux enfants qu'on peut tirer dedans c'est super ça fait plein plein de bruit ;-)

Annelore a dit…

chez nous, soit c parce qu'on ne pense pas à les descendre ds le container, soit parce que mon cher et tendre enviage de les transformer en lampes (depuis le temps qu'il en parle...). Au fait, c laquelle des boutiques-cafés qui est près de chez toi ? les 400 coups ? A bientôt