21/03/2010

Nous y voilà !

Ma jolie poupée a 9 mois le jour du printemps, aura 27 mois le jour de l'automne, 30 mois le jour de l'hiver et ainsi de suite...
Puisqu'elle est née le jour de l'été !


4 dents et pas mal en préparation...


Une première journée de printemps sous le signe de la famille.



Il faut 9 mois pour faire un bébé et autant de temps pour retrouver son corps de femme... Hum ! Ou est il mon corps d'avant ? Il va vraiment falloir que je m'y mette à retrouver ma ligne d'avant mes bébés...
Bon, rien de dramatique mais j'attends avec impatience de me retrouver à l'aise dans mes jeans.


(bloomer copié sur un ancien bloomer Bonton ... Taille 18 mois si le patron intéresse quelqu'un il ne reste plus quà me contacter !)

5 commentaires:

noémie a dit…

9 mois déjà ! pfiouuu...
happy 9 jolie céleste

Le Chat a dit…

on est d'accord 9 mois pour retrouver son corps d'avant c'est un peu short au niveau timing..... ;-)

céc' a dit…

Oui oui moi je suis intéressée par le patron du bloomer! Tu as utilisé quoi comme tissu?

céc' a dit…

Et j'oubliais, joyeux moisiversaire à la jolie demoiselle... ;-)

muriel a dit…

oh ouais c galere tout ces kilos....