26/03/2010

Ma nouvelle copine !

ou : 
il en faut peu pour être heureux ! (enfin peu...)

Hier soir :
L'homme : "Tu sais il y une vente de machine à coudre sur v***e p****e !?"
Moi : "Ah ??"
Je me jette immédiatement sur mon mac...
Moi : "Ah oui il y en a une qui m'intéresse"
L'homme : "Ben... Achète la !"
Moi : "T'es sûr ???" (parce que l'homme et "l'encombrement" c'est une longue histoire de désamour !)
L'homme : "oui oui" (sous entendu, que ne ferais je pas pour te faire plaisir :-))


Alors voilà dans quelques semaine elle sera chez moi, et moi je suis vraiment ravie !

4 commentaires:

Virginie B a dit…

voilà un homme gentil ! bravo !

araphaur a dit…

quel Homme ce L'homme!!!
Alors, t'as pris la rose ou la bleue...

boubou's mum a dit…

@ EtL
Y'a ni rose ni bleu... tsssss !
C'est une 4 couleurs comme les stylos :-)

Unknown a dit…

Dis, alors, je peux passer ma commande?