18/04/2010

happy, happy, happy sunday evening...

Plein de bonnes choses à venir !
Meme si la semaine, que dis je, les semaines passées ont été vraiment difficile, je vois enfin le bout du tunnel !
Une maman (c'est à dire moi) qui va enfin mieux après plus de 10 jours de misère.
Une moyenne boubou qui va être (enfin) déplâtrée samedi. Elle finit par déprimer la pauvre !
Une petite boubou qui a plein plein de dents qui sortent, qui commence à se lever seule et marcher en tenant les deux mains, qui nous gratifie de "dadada, tatata" et autres tout au long des journées mais qui refuse de dormir !
Et enfin un anniversaire à fêter très bientôt !
Des cadeaux à finir pour un bébé à venir très prochainement.
Une machine fraichement reçue mais pas encore vraiment testée.

Un Pap'ounet un peu présent (ce qui nous fait du bien)...

Les vacances commencent même si nous ne partirons que la semaine où tout le monde aura ses deux jambes pour tenir dessus !

Allez ....

Bonne semaine !


4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est super de lire toutes ces belles choses!
elles sont chouettes tes photos :)

Virginie B a dit…

je suis bien heureuse que tout le monde aille mieux, les vacances vont vous faire du bien...bises

Acalypso a dit…

On sent que ton moral remonte ... cela fait bien plaisir !! Jojo fait peine dans sa poussette (et je pense aussi à celui ou celle qui pousse ! lol) ... vivement samedi !!!

Bisous ma jolie

élodie a dit…

que des chouettes nouvelles!!!