21/04/2010

La même en mieux !

Happy 10 petite Céleste !
Petite princesse jolie et si sage...


Avec en prime, ma trombine...
Du coup je participe au "self-portrait du jeudi"...
 (que je sais même pas si ça fonctionne encore) !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

et la pause suivante, tu lui manges le pied, c'est sur!!!
araphaur

Audrey a dit…

très belle cette photo!
et ou ça existe encore! ;)
Happy 1O Céleste!

Unknown a dit…

Très très belle photo!!!
Quelle bouille cette Céleste :)

Virginie B a dit…

j'adore... suis trop heureuse de voir ta tête !

pipierre a dit…

Je crois que je n'ai jamais osé poster un commentaire sur ce joli blog... Mais là, au-delà des bonnes ou des mauvaises nouvelles qui s'égrainent de-ci de-là, je suis charmée par cette si belle photo.
Quelle jolie Céleste, et quelle jolie maman.
Pipierre

boubou's mum a dit…

@ Ethel :
Bah non même pas... Je lui mange les pieds sur la table à langer celà me suffit !
@ Audrey :
je n'étais pas sûre parce que je n'ai pas vu ou lu de page récente !
@ Virginie :
tu n'avais jamais vu ma trombine ??? pourtant je ne me cache guère ?
@ Pipierre :
Merci ça me touche beaucoup !

noémie a dit…

belles, toutes les deux...
happy 10 Céleste !

Le Chat a dit…

Ah ben oui... quel minois craquant :-)