20/04/2010

Le matin de...

Aujourd'hui c'est le jour J !
Aujourd'hui c'est SON jour celui qu'il attend tous les ans avec une certaine ferveur. 
Le décompte sur le calendrier était commencé depuis bien longtemps !
Un pacha parmi ses soeurs...

Bon anniversaire mon grand 5 ans...


ps: ça m'a beaucoup amusée de les habiller "pareil" aujourd'hui, chose que je ne fais JAMAIS !
Et non ! Je n'ai pas d'actions chez Petit Bateau (les marinières viennent de là).

5 commentaires:

Virginie B a dit…

joyeux anniversaire joli marin ...

Acalypso a dit…

Happy 5 Zachary le charmeur :-)

Zut, je pensais que c'était toi qui les avait faite ces marinières ;-)

Bisous

noémie a dit…

bon anniversaire !

Anonyme a dit…

joyeux 5 avec du retard, mais j'ai la bonne excuse de la sortie hôpital et la surveillance de mon grand traumatisé crânien!!!
Des bises à tous les 5.
araphaur

Unknown a dit…

Heureux anniversaire!! Plein de belles choses pour lui!

Et dis donc la petite Céleste elle va en récupérer des marinières :)