23/04/2010

histoire de fille !

Merci madame "bon enfant"...
En bonne lectrice de votre blog... J'ai enfin résolu un problème vieux de 20 ans !
J'ai trouvé THE rouge à lèvre !
Mon problème ? 
Je me sens déguisée dès que je mets du rouge à lèvre... Je me sens comme un chat avec des chaussons.
Incapable de rien faire ...
Je vous vois ricaner... mais c'est vraiment vrai !!
Et j'ai trouvé THE solution...
Chez monop' ditribué... de la marque UNE...
C'est beau et ça ne ressemble pas à du maquillage (pour moi qui ne me maquille jamais).
Cela s'appelle "lèvres nues".
C'est beau !


6 commentaires:

noémie a dit…

je ne me maquille jamais non plus, c'est tellement agréable de pouvoir se frotter les yeux comme on le veut la nuit et le jour...
ce rouge à lèvres semble effectivement très naturel, chez monop' tu dis?

Unknown a dit…

Tu souris??? ;)

Audrey a dit…

frustrée par la photo!!!
:)

Acalypso a dit…

Raaa c'est mon porte-monnaie qui ne va pas te dire merci ... car moi je suis une "maquillage addict" et donc cette nouvelle marque me tente beaucoup !! lol
En maquillage bio il y a "Couleur caramel" aussi que j'aime beaucoup :-)

Bisous

Virginie B a dit…

impeccable...tu es donc nude à fond !

élodie a dit…

moi je ne rigole pas ça me fais pareil!!
faudrait que je regarde cette marque alors!!