14/04/2010

3 ans !

Il y a 3 ans maintenant, jour pour jour que nous nous disions "oui" devant monsieur le maire.
10 ans (presque) de vie commune et seulement 3 de mariage.
Moi qui ne voulais surtout pas me marier ni avoir d'enfant.
Merci mon cher et tendre d'être ce que tu es.
Nous avons tout fait dans le désordre mais je suis aujourd'hui une femme comblée (presque), 3 beaux enfants et je l'espère encore de nombreuses années à profiter de notre vie à 5.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Heureux anniversaire de mariage!
J'espère encore pour vous de nombreuses années d'amour et de bonheur :)

Comme Mme Humeurs Bonheurs dis donc!

Anonyme a dit…

merci de m'avoir fait partager ce moment, l'émotion était réel, nous on en est à 9 ans de mariage et toujours aussi complice, alors je te souhaite la même chose, de la complicité, des fous rires, de la joie au quotidien, de l'amour quoi!!!

Audrey a dit…

alors ça!!! c'est énorme! on s'est mariés le même jour!!
10 ans aussi depuis le 7 mars mais (que) 2 enfants! ;)

Virginie B a dit…

bon anniversaire de coeur et longue vie à votre bonheur ! (ps : toujours rien reçu)

Acalypso a dit…

Happy noces de froment !!
Tu as eu droit à quoi comme cadeau ? lol

C'est bôôôô l'amour :-)))