10/06/2010

La vie continue...



Jo joue les star d'intérieur...



Céleste parfait ses talents d'accrobate, ne marche toujours pas mais grimpe partout...




Zachary se laisse pousser la moustache !

Et moi ?
Je cours...

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai reconnu JO au chapeau. Céleste change dis donc!!! je n'avais réalisé tout de suite que c'était elle. Quant à Zac, mamma mia! Quel homme :))
Bisous à la p'tite tribu et à la marathonienne!

araphaur a dit…

yes, le ma(man)rathon, notre combat, notre victoire, plein de bises à tous

Audrey a dit…

c'est pas de tout repos une tribu...!

Virginie B a dit…

ils sont superbes tes enfants, rassures toi je cours aussi !

noémie a dit…

mais quelle est jolie ta petite dernière...
22h20 la tribu doit être au lit
une bonne nuit de sommeil et demain youpiiiii, c'est reparti !!