31/05/2010

Si peu de temps !

En ce moment... 
Le temps file... 
Le temps m'est compté et c'est au détriment de ce bel espace...
Je viens toujours vous lire (ceux ou celles qui se sont présenté(e)s)....
je pense toujours à vous mais...
mais 
mais...
Le temps file et il me reste tant de choses à faire !
En vrac...
Une soirée d'étudiants (et oui...)
Un défilé de fin d'année très très réussi ! 
Un diner en tête à tête avec mon grand fils...
Un mariage si joli.
Une fête des mères sur 3 générations...
De la fatigue à récupérer, des filles à gérer...
Des fringues à terminer, des fabricants à trouver (hum ça sent le projet pro ça!)
La vie quoi...
Pas le temps de prendre des photos....
Un week end à organiser et surtout, surtout... des envies à réaliser...
Alors...
Je suis là, pas loin... mais ...

Je suis toujours là !

7 commentaires:

araphaur a dit…

avec tout ça tu trouve du temps pour la famille Bim???
Flatté(e)s et heureus(x)es de venir partager votre petit coin de Paradis

Audrey a dit…

nous aussi on est là!
;)

Virginie B a dit…

quand la vie va vite c'est qu'il y a pleins de projets et ça c'est chouette bisous

élodie a dit…

nous aussi on est toujours là, et on attendra!
;-))
vivement d'en savoir plus sur ces chouettes projets!

Unknown a dit…

Pareil, on est là, on attend patiemment...
Quoique j'ai hâte de découvrir tes oeuvres d 'art :))

Acalypso a dit…

Ouf, me voilà rassurée ;-)

Présente également et impatiente d'en savoir plus !

noémie a dit…

pareil ici, une grosse fatigue a planté sa tente depuis quelques jours et pas moyen de la déloger...
le temps file, je suis d'accord avec toi
hier soir j'ouvrais la fenêtre de la chambre de lila pour fermer ses volets quand je l'ai finalement refermée en me disant que... la chambre de lila n'a jamais eu de volets#°
à quand une vraie bonne sieste qui répare?
courage la belle et youpiii pour les envies à réaliser à droite à gauche