10/06/2010

Ma fille...

Ma petite grande fille qui veut être encore parfois juste un "tout petit bébé"...

Ma petite Joséphine qui sait être si douce...
Ma grande fille qui a tant de mal à devenir grande soeur...
Pas facile d'apprendre à partager, pas facile de prêter ses jouets, pas facile de ne plus être la seule "princesse"...

4 commentaires:

araphaur a dit…

les bulles de l'enfance...

Virginie B a dit…

et dire que nous sommes dans le me^me schéma !

Unknown a dit…

Sublime photo :)

A 18 ans mon père m'a annoncé que j'allais être de nouveau soeur, un nouveau-venu que j'ai espéré de tout mon coeur ne pas être une fille.
Y'a pas d'âge...
Avec le recul je me dis que c'est ridicule mais en effet, cela ne doit pas être une évidence de voir arriver un autre petit du même sexe

noémie a dit…

je ne connais pas cet état d'âme que traverse ta joséphine
ma soeur est ma jumelle, ceci explique sans doute celà...