10/10/2010

scène ordinaire de la vie quotidienne...

Temps d'attente à la mairie un vendredi matin (en catastrophe)...



6 commentaires:

noémie a dit…

ce week-end je bougeais seule avec mes deux filles, 2 fois 4h de train pour des moments en famille, 8h sans que l'une ou l'autre ne hausse la voix, ne satûre de rester assise etc
ta céleste semble aussi calme et douce
mesure-t-on vraiment la chance qu'on a????

sego a dit…

quelle sagesse jolie Celeste!

Unknown a dit…

Ha!!
Et qui c'est qui se plaint sur FB? hein?
Quelle belle petite fille dis donc !
Je veux une fille aussi :)

Anonyme a dit…

Roooo qu'elle est sage ♥ !!


bibi
lili

Anonyme a dit…

j'en reviens pas!!! sage comme une image la jolie céleste!! moi aurèle ça fait longtemps qu'il aurait pris la fuite maintenant qui maitrise la marche!
;-)

audrey a dit…

oooohhhh qu'elle est sage....j'espère que c'est le prénom!