11/10/2010

Ma gentille "maladie"...



Quand je vais faire mes courses au "supermarché"...
Que les enfants soient avec moi ou non (parce que dans l'absolu je m'arrange pour les y emmener le moins possible), je passe irrémédiablement par le rayon JOUETS...
Je n'achète jamais rien parce qu'il n'y a pas de vraie bonne occasion (et surtout parce que c'est super moche) mais je ne peux m'empêcher d'aller y rêver comme une vraie gosse...
Et puis...
A côté du rayon jouets... il y a le rayon livres...
Et là par contre je craque !
Mon butin du jour ?


C'est grave docteur ???
Et puis parce que je suis incorrigible, j'ai trouvé également ce petit bijou (mais cette fois pas au supermarché) ...



4 commentaires:

Acalypso a dit…

Je pense que ton cas n'est pas complètement désespéré ;-)

noémie a dit…

idem ici, les livres c'est vraiment une idée fixe... quand on était sur P. city on avait nos repères,plusieurs petites librairies du quartier, le mk2 également, arrrrgl#°...
je voyais avec un peu de gêne quand même la bibliothèque des filles se remplir, remplir, remplir. Pour freiner un peu le mouvement on était inscrits à la bibliothèque, on butinait à droite, à gauche. maintenant qu'on a déménagé je trouve le coin littérature jeunesse bien pauvre même si la bibliothèque municipale a le mérite d'exister. Je trouve des petites perles heureusement mais tellement moins qu'avant ! On en revient donc à notre bibliothèque maison et on se régale en redécouvrant les déjà lus
moralité: tu as raison de te faire plaisir et de leur faire plaisir du coup, on ne sait jamais à quelle sauce on sera mangé !

Virginie B a dit…

j'aime aussi leur offrir un livre de temps en temps...c'est un magnifique cadeau !

audrey a dit…

même maladie ici...mais je savais même pas que Céleste avait sa ville...tu m'apprends un truc là!