01/10/2010

J-2






Et oui ! 
Dans deux petits jours je retourne au turbin ! 
Je ne dirais pas que c'est sans un certain plaisir (sachant que je ne travaille QUE deux jours par semaine), mais il est certain que le rythme va quelque peu changer...
A moi l'organisation, le rétro-planning, les habitudes sans pouvoir déroger à la règle, les couchers tardifs et bien évidemment les nuits pourries (puisque je vous le rappelle, nous entrons progressivement dans la période de grand froid où irrémédiablement tout le monde a le nez qui coule, tousse ou pire encore)...
Alors voilà ce week end est mon dernier week-end de Desperate Housewife...
Il s'agit d'en profiter parce qu'à mon avis, le prochain si il y en a un il aura lieu ... 
dans très très longtemps ! 
Quand je serai à la retraite ???






5 commentaires:

noémie a dit…

oh.. je pense fort à toi alors !
très belles photos une fois encore

lilou a dit…

coooool! deuxjours par semaine ca doite tre ideal... tu vois en ce moment ca me manque un peu de n'etre que Desperate housewife!

tes photos sont canons!

Kiss et bon courage

Unknown a dit…

Magnifiques photos!
dis, c'est pas un message de la part de Céleste pour avoir une soeurette?

Bon courage...
Plein de bises!!

audrey a dit…

rétro-planning?? tu m'intéresses?!
Bonne reprise.

élodie a dit…

bon courage alors!!
moi c'est le 18 nov, à 80%, vive l'organisation!!
;-))