03/10/2010

"Butin du dimanche matin" ou "happy sunday evening"



Deuxième vide-grenier de la saison sous un beau soleil pour commencer cette dernière journée de liberté...
Une journée tout de même en demie teinte parce que pas de sieste pour Lélette, de la grogne pour Jo et heureusement un grand Zachary toujours aussi gentil...
Je redoute je crois le fait d'y retourner demain...
Un plongeon dans le bain de la vie active...
Allez c'est un mauvais moment à passer.
Je vais devoir me contenter de ne câliner Céleste qu'une journée par semaine, de profiter de Zachary que le mercredi matin et de jouer avec Jo que .... D'ailleurs ??? Quand vais je bien pouvoir trouver du temps pour Jo...?
Je vais bien trouver un petit coin le soir pour playmobiler à souhait !!
En attendant je vous souhaite un bien happy sunday evening !!










5 commentaires:

noémie a dit…

je pense à toi et j'espère que ta tribu et toi dormirez du sommeil du juste cette nuit...

Acalypso a dit…

J-1 ... Je pense très fort à toi :-)
Je suis sûre que tu trouveras du temps pour chacun de tes enfants. Dans ce nouvel emploi du temps de dingue ne t'oublie pas surtout et ... n'oublie pas de nous donner des nouvelles ;)

et

Ouah les Playmo !!! :-D

Kiss

co de contes a dit…

on y est le lundi..bon courage et bon début de semaine

Virginie B a dit…

je pense à toi, bon courage !

araphaur a dit…

bonne reprise, et finalement ça va se terminer en pause-déjeuner un jour en semaine si tu veux, je n'ai plus d'enfants la journée et suis encore disponible les midi du mardi et jeudi, donc, tu chois',encore très bonne reprise, des bises à vous 5