18/01/2014

Avec un chien...

Le "truc" quand on a un chien (et un jardin pourtant) c'est de redécouvrir les promenades en forêt régulières.
Et aujourd'hui nous avons fait notre première ballade.
Seule avec mes deux petits hommes !

Un chien en liberté (retrouvée) qui fouine, erre, court à son gré.
Un petit d'homme qui prend un grand plaisir à devenir un petit maître.

Cette amitié naissante entre mon grand et ce chien est touchante 
et je m'en régale au quotidien.

Je découvre un chien adorable autant avec les hommes que les autres chiens.
Notre vie change de rythme...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je garde les enfants et le chien quand vous voulez…
En passant, il s'appelle comment votre nouveau poilu ???
Gros bisous à la nouvelle grande famille, poilu compris…
Emilie

boubou's mum a dit…

C'est Gibus qu'il s'appelle le gros poilu !
Avec plaisir Emilie (pour ce qui est de garder le tout )...