09/09/2013

Rentré (e)... (s)...

Et puis il a fallu rentrer...

Non sans émotion nous avons découvert cette maison qui nous avait fait chavirer quelques mois plus tôt !
 Cette maison qui avait pris des formes et couleurs nouvelles.
Nous avons découvert en famille...


Et puis il a fallu TOUT rentrer !

Depuis une semaine nous avons déballé, monté, déplacé, remballé, percé, nettoyé....

Bref...

Ça y est on est arrivé !
Les enfants ont fait leur première rentrée dans leurs nouvelles écoles.
Une rentrée enthousiaste et sous un soleil magnifique. 
Une rentrée estivale qui leur a permis de voir la vie en rose !

Et moi ? 
Je rentre doucement, 
Je continue de déballer, ranger, trier...
Je m'approprie mon nouvel univers.

Pas encore d'internet (et l'eau chaude depuis peu)...

















3 commentaires:

alice a dit…

je viens de tomber amoureuse de sols
si si si c'est possible!

dis donc, vous allez vous sentir tout le temps en vacances dans une telle maison

qu'elle semble belle!

boubou's mum a dit…

C'est gentil Alice !! J'avoue que je me suis éclatée...
Les vacances ça sera pour plus tard étant donné tout le boulot qui reste à faire dedans ET dehors...

Unknown a dit…

ils sont superbes ces carrelages :::