17/07/2013

Grosse fatigue....

Le maître mot de mon moment est "par où je commence...?"
Et puis la nature procrastinatrice reprend le dessus....
La chaleur (attention je ne me plains pas) m'écrase et je lutte pour occuper mes affreux, nouvellement rentrés de vacances (eux...)
Allez ! plus que 1... 2... 5 jours dans notre appartement et après de toute manière ce sera une affaire réglée !
Dans un mois mon maître mot sera... "par où je commence...?" mais cette fois pour défaire les cartons.
C'est grave docteur ?

Sinon ?? 
Ma toute grande Jo vient de fêter ses 6 ans...
Dans les cartons c'est moins drôle me direz vous ? 
Un peu oui mais il n'empêche que je n'en reviens pas de voir combien mon bébé a grandit...











1 commentaire:

Le Chat a dit…

commence par............ lui faire plein de bisous :-)
courage courage.