27/12/2012

Long silence...

Pas facile de trouver du temps, de l'enthousiasme pour venir écrire ici...
Je regarde mes enfants qui ne sont définitvement plus des bébés et je les matraque moins (en photo j'entends)...
Je commence à penser que leur image leur appartient et que de les prendre en photo tout le temps est une manière de leur voler leur personnalité. Quel regard auront ils sur cette fenêtre ouverte au monde où je les expose ?
Réflexion tout simplement sans réponse pour le moment....
En attendant...
Noël est passé dans la joie des retrouvailles de familles nombreuses...








3 commentaires:

alice a dit…

qu'ils ont grandi, c'est incroyable.

Je m'interrogeais aussi à propos de mes enfants, mais finalement, je ne suis pas prête à renoncer à tenter d'arrêter le temps, ici...

Le Chat a dit…

je me pose aussi parfois la même quetsion... peut-être leur demander leur avis ?
bonne fin d 'année !

Marjo a dit…

Oui c'est une très bonne question!!! Je me la suis posée avant de commencer le blog. Si un jour elle souhaite que cela devienne privé il me semble que ce choix est légitime! En attendant je trouve cela le meilleur moyen de garder une trace de certains moments : on écrit des choses que l'on ne penserait pas à écrire ailleurs! Et cela reste.