07/03/2012

Une petite nouvelle

Ce matin (grande première) j'ai du lutter avec le coiffeur !
Je n'ai pas pour habitude de conduire mes enfants chez le coiffeur (puisque je leur coupe les cheveux moi même) mais cette fois la tâche me semblait ardue. 
En voyant arriver ma petiote la coiffeuse a tout d'abord refusé de toucher à ses cheveux en prétextant que ce serait un massacre ! 
Non mais ! On aura tout vu !
Et puis j'ai négocié et elle a fini par couper (moins court que ce que je lui avais demandé)
Et voilà !
Une nouvelle tête ...


4 commentaires:

Le Chat a dit…

euh... tu m'angoisses là... je viens de prendre rv pour ma grande de 3 ans pr la 1ère fois de sa vie vendredi... pourquoi elle a commencé par dire non ta coiffeuse ?????????????????????

Le Chat a dit…

euh... tu m'angoisses là... je viens de prendre rv pour ma grande de 3 ans pr la 1ère fois de sa vie vendredi... pourquoi elle a commencé par dire non ta coiffeuse ?????????????????????

boubou's mum a dit…

non rassures toi le chat !...
Premièrement je DETESTE les coiffeurs (à part celui de bonton qui est au top)...
Deuxièmement je fréquente rarement le milieu de la capilliculture !
J'ai lutté simplement parce que la coiffeuse avait son idée et moi la mienne... J'avais envie d'essayer un truc et elle trouvait que ma petiote était parfaite ainsi...
D'où la lutte !
Je suis ressortie avec au moins la base et puis la suite c'est moi qui ferai.
Un conseil... le coiffeur bonton...
:-)

noémie a dit…

céleste semble ravie, c'est bien l'essentiel !
les sorties coiffeur, on n'en ressort rarement indemne...
ma grande et moi avions tenté l'aventure ensemble, rdv pris peu de temps après la naissance de sa soeur, ça va être chouette, ce sera un moment mère-fille amusant, blabla
dès le départ, une coiffeuse qui n'a pas envie de conseiller
qq cm en moins pour elle et moi, une frange pour lila sans que la dame échange le moindre mot avec elle et finalement une douloureuse de... 50€ madame#°
j'ai cru que je faisais une syncope
j'ai repris les bonnes vieilles habitudes, comme toi je coupe les cheveux et c'est bien mieux ainsi