21/03/2012

premier soleil de mars

La saison des parcs a repris....



2 commentaires:

noémime a dit…

j'ai entendu sur france inter que ce si beau temps amène malheureusement ce gros nuage de pollution auquel on était habitué avant de déménager. j'ai pensé à nos sorties dans les parcs avec les filles et en venant sur tes pages ce sont tes loulous que je vois en lieux et place de notre vie d'avant
sortir malgré tout, parce que le coeur est en fête avec tant de soleil, parce que les enfants n'attendent que ça, parce qu'après des mois de froid la sève titille aussi les gambettes de nos petits bouchons...
tes photos me plaisent, elles me parlent, j'espère que là où vous êtes vous êtes un peu épargnés

Le Chat a dit…

oh je suis toujours touchée quand je vois une petite fille porter sur son dos "son bébé"... :-)