26/02/2012

C'était si bien ...

Je me réconcilie avec la neige à travers mes enfants qui de jours en jours y prennent plus de plaisir...
Découvrir les joies d'être perdue dans les immensités blanches...
Découvir le plaisir de glisser sur des skis...
Je découvre grâce à eux un peu plus chaque jour !
Promis l'année prochaine on y retournera !
Pour l'heure nous sommes rentrés afin de profiter de cette deuxième semaine de vacances avec les copains et la famille !

4 commentaires:

noémie a dit…

ça fait du bien tout ce bonheur !
des visages enjoués, des traits reposés et cette étoile pour ton Z, bravo !
bonne deuxième semaine de vacances

Le Chat a dit…

ça m'interpelle bcp ton billet... je suis une angoissée de la montagne/neige... trop de mauvais souvenirs enfant... mais maintenant j'ai des enfants et Arthur miller adore la montagne... je sens que très bientôt je ne vais pouvoir y échapper... alors c'est possible de se réconcilier avec la montagne ? :-)

Alex a dit…

Je te trouve super courageuse car personnellement mes enfants ne m'ont pas réconciliée avec la neige ;-) Alors papa joue dans le froid seul avec eux !

Je suis fan du bronzage "masque de ski" !!

Bises

boubou's mum a dit…

hé les filles !
L'année prochaine je me mets au snowboard...
Si si c'est possible de se réconcilier avec la neige ! J'en suis la preuve VIVANTE !
La réponse en décembre prochain !