02/10/2011

Une promesse de maman...

Est une promesse dont ne se dédie pas !
Même si le temps me manque (souvent) et même si la promesse a été lancée avant l'été...
Elle a enfin été tenue....


Robe couleur de lune tirée des Contes de fées intemporels...

Tout ça pour une petite fille ravie d'avoir une maman qui manie l'aiguille et la machine à coudre !

4 commentaires:

Acalypso a dit…

Une maman avec des doigts de fée, tu as beaucoup de chance jolie Jojo :-)

Elles sont toutes les 2 magnifiques !

Bises

Alice a dit…

Whaou elle en a de la chance Joséphine d'avoir une maman si douée!
cette robe est superbe et lui va à ravir!
elle est superbe ta princesse!

Le Chat a dit…

je veux la même pour moi... euh non pour mes filles... ;-)

noémie a dit…

je me suis fait la promesse secrète de la réaliser pour lila également... pas encore pris le temps de m'y atteler, toujours pas motivée pour coudre autrement qu'à la main... procrastination tu connais?
celle de joséphine est superbe
quant aux yeux de céleste devant cette si belle grande soeur...
tu as fait deux heureuses !