30/08/2011

Une nouvelle ère commence...

Un petit garçon équipé...
Aussi étonnant que cela puisse paraitre (pour ceux qui me connaissent) mon petit garçon a émis le désir de faire du foooooot....
Rien de pire pour moi c'est comment dire ? Malgré tout c'est un sport comme un autre et je reste persuadée (dans le fond) que c'est un chouette sport pour les petits garçons...
Bref... 
Il commence mercredi prochain... (soupir)
Mais le maillot à mettre au quotidien... mon fils... ça ne va pas être possible !






4 commentaires:

Unknown a dit…

:D
Ho la la c'est ce qui m'attend...
Pour le moment Octave appelle "Cars", "Spiderman" et tout les trucs américains "MARC". Va comprendre!
On a un spiderman gonflable gagné à la fête foraine et c'est Marc que l'on emmène dans le bain etc
Je ne le détrompe pas, bien sur ;)
Mais dès lundi prochain, il sera mis au diapason par les copains de l'école!

Unknown a dit…

OUPS
TouS les trucs américains

noémie a dit…

ton post me plaît, ici non plus on n'est pas foot pour un sou
n'empêche, c'est chouette de permettre à ton Z de se faire sa propre idée de la chose
un sport co reste un sport co même si tu aurais peut-être préféré qu'il fasse du hand?

audrey a dit…

Argh j'ai l'impression que c'est ce qui nous attend aussi...pas motivés mais lui le semble alors on s'inclinera!!