22/08/2011

Pérégrinations...

Pas de vraies "vacances" alors on se ballade à droite... à gauche...
Tous les 4... Les petits choux et moi...
On profite de ce temps plutôt clément...
On profite des derniers instants de calme...

Mais il a bien fallu finir par rentrer....

Jusqu'au prochain départ... Je n'ai pas dit mon dernier mot !!











4 commentaires:

Acalypso a dit…

J'aime toujours autant tes photos :-) Nous aussi nous allons repartir un peu avant la rentrée nanméo ;-)

Je viens également de craquer sur du maquillage UNE pour le mariage samedi (fond de teint) ... j'espère ne pas être déçue !

Bises

boubou's mum a dit…

Je suis fan de la marque UNE... Tu te maries samedi ??? j'ai loupé un épisode moi....
Vous repartez ??? pas vers Paris ... Dommage !

noémie a dit…

j'aime beaucoup la robe soleil de joséphine
le temps est presque au beau fixe maintenant ici aussi, comme vous on en profite en faisant de petits sauts de puce de çi de là...
encore quelques journées de vacances avant le nouveau grand saut dans la rentrée, les cartables etc
profitez bien !

Acalypso a dit…

Fond de teint UNE testé et approuvé : rendu super naturel et poudré comme j'aime :)

Nous sommes en Dordogne cette semaine.

Et samedi c'est mon beau-frère qui se mariait ;) Pour nous rdv en mai 2012 !