04/08/2011

On a eu chaud !

Dans le desordre...
Nos vacances tronquées... (voire carrément annulées)
Pour seul décors... Les murs d'une chambre d'hôpital...
Mon petit soleil entre la vie et la mort pendant quelques heures...
Des petits chouchous gâtés par une météo nordique plutôt clémente mais sans leur maman...
Je pense que m'en souviendrai longtemps...












Et puis tout rentre dans l'ordre...
Le petit soleil brille à nouveau et les poussins sont rassemblés.
J'aime !

4 commentaires:

Acalypso a dit…

Dur de voir la jolie Jojo allongée dans un lit d'hôpital.
Ravie de vous voir tous retrouver le sourire et promis ma prochaine venue sur Paris sera la bonne ;-)

Gros poutoux à vous 5

noémie a dit…

Lila et son bras cassé paraissent bien léger quand je t'entends parler de vie et de mort pour ta Joséphine...
tout est rentré dans l'ordre, je suis heureuse pour vous
ici les nouvelles n'ont pas été à la hauteur de nos espérances, on continue de croiser les doigts et on vit et on câline...

marie/et zou a dit…

que s'est il passé ? ouf, tout est rentré dans l'ordre... vous allez peut être pouvoir profiter des vacances!

Unknown a dit…

Brrrrr
voir ta petite Joséphine dans son lit d'hôpital me fait frissonner.
Heureusement,tout va mieux.
Bises.