17/06/2011

La première fois...

Aujourd'hui...
Et pour la toute première fois depuis 6 ans...
Mes deux grands sont partis... et pour 15 longs jours...
Depuis 6 ans je ne les ai jamais quittés plus de 3 nuits...
Le coeur léger avec Nilou et Pinpin, les vacances sont leur seul objectif !
Demain la plage et le soleil seront au rendez vous...

Pour ma toute petite le compte à rebours a sérieusement commencé... J - 4 !
Elle a, désormais, sa maman à elle toute seule...

15 longs jours...

Je me sens amputée de mes deux bras...

3 commentaires:

Acalypso a dit…

Ouaaaah trop dur ! Comme je te comprends ... courage ma poule :-)

Gros bisous

lilou a dit…

T es folle!!!!! C'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toi les orteils vernis hu hu hu! kiss allez ca va passer tres tres vite.

Le Chat a dit…

je peux comprendre... mais profiiiite !!
j'en rêve ;-)