31/03/2011

Mes petits plaisirs #2#







1 : regarder ma toute petite jouer...
2: me faire de petits cadeaux...
3: tricoter une couverture pour le futur lit de grand de mon grand....
4: faire de petites emplettes pour mes poupées...


Les petits plaisirs !

2 commentaires:

Acalypso a dit…

Tu l'as acheté en combien de tailles ce petit tee-shirt rayé que Nine a sur le dos aujourd'hui !?! lol

Des petits plaisirs comme ça, je prends aussi :-)

Bisous

noémie a dit…

tellement de petits plaisirs qui nous viennent comme ça au quotidien...
une couverture pour le lit de grand de ton Z, celle de lila avait été faite sur paris et quel bonheur pour elle de voir qu'elle nous avait suivis dans cette nouvelle maison
avec les températures qu'on nous promet tu auras chaud aux jambes pendant quelques soirées !