11/09/2010

Sera-t-elle ?

Elle sera vétérinaire ?
Passion du moment comme pour beaucoup de petites filles.
Mais un vétérinaire avec des outils roses s'il vous plait (arg période difficile que celle du rose intégral)....


Et pendant ce temps...



Céleste fait la cuisine !

5 commentaires:

Unknown a dit…

wHAOU comme tes filles sont sublimes. Vraiment.
La petite chemise de la toute petite Céleste, trop de la balle :D

Sinon oh la la l'horreur la période rose. Ca ne se voit pas trop avec ses lunettes rouges et ses petits hauts trop jolis aussi.
Ma nièce c'est pas le même topo, et c'est d'un ringard... Je n'ose même pas le dire aussi franchment à ma copine de belle soeur.

Virginie B a dit…

j'adore tes puces, qu'elles sont jolies !

Acalypso a dit…

Une vétérinaire et une Grand Chef : ta retraite est assurée ma belle :-D

Bises

audrey a dit…

argh je craque totalement sur Jo et ses lunettes, superbe!
et Céleste...que dire... magnifique!

noémie a dit…

mais qu'elles sont belles tes filles...
ici aussi la tendance est à tout ce qui touche de près ou de loin au rose, au brillant ou aux princesses#°é
mieux vaut qu'elles le fassent maintenant que dans 15 ans ;)