06/07/2010

voilà c'est fini !

Mais rendez moi mon bébé !!!!!
Il fallait bien que ça arrive...
Hier soir j'en avait deviné l'imminence...

Céleste marche...


Bon OK c'est encore un peu (voire franchement) branlant mais nous passons à l'étape bipède !

7 commentaires:

araphaur a dit…

yes, yes, yes

Acalypso a dit…

Elle se débrouille comme un chef je trouve !
Bravo grande Céleste :-)))

Virginie B a dit…

quelle merveille, félicitations !

Unknown a dit…

Tu nous montres?

Bravo Céleste!!!Pas en retard dis donc, elle a plein de trucs à découvrir :)

Unknown a dit…

Ca y est j'ai vu!!!
C'est génial!
J'en ai les larmes aux yeux tellement je trouve cela émouvant et quelle fierté dans son regard.
Elle est vraiment très jolie ta fille!!

noémie a dit…

elle est aussi belle que fière...
bravo céleste !!

Audrey a dit…

oohhh bravo Céleste! Pas en retard et je trouve qu'elle est à l'aise quand même pour un lancement!