21/06/2010

Déjà 1 !

Joyeux anniversaire ma petite fille !

Un an déjà... 
Que ça passe vite le temps, quand c'est si simple.

Malgré un vilain caractère qui s'affirme parfois, ma fille reste telle que tu es, tu es parfaite !

Une bougie soufflée sur la tartine du matin, un refrain repris en coeur par les frère et soeur...
On remet ça mercredi avec le reste de la famille parce qu'aujourd'hui ça sera entre 4 yeux...



Happy Day...

7 commentaires:

noémie a dit…

bon anniversaire si jolie Céleste

Acalypso a dit…

Happy 1 douce Céleste !! J'espère faire enfin ta connaissance, ainsi que de celle de toute ta famille, lors de ta 2ème année :-)

Big kiss

sego a dit…

Joyeux anniversaire jolie Celeste!
gros bisous

araphaur a dit…

Armand, Rapha, Aurélien, Franck (pas là) et moi, nous te chantons "JOOYYYEEUUUHHHH Z'AANNNIIIVVVEEERRRSSSAAAIIIRRREEEE!!!

Virginie B a dit…

DEJA...joyeux anniversaire jolie douceur ! et dire que c'était hier !

Le Chat a dit…

j'ai à la maison depuis qq jours un bébé simple... je n'avais pas connu cela avec ma 1ère petite fille qui pleurait beaucoup...

ça change la vie :-)

happy day à ton cool baby !

lilou a dit…

nan deja un an! que ta deuxieme annee soit rock poulette. kiss. et bien sympa vos weekends...