19/05/2010

escapade !

Pour les parisiens ou assimilés...
Nous sommes partis passer une journée à la mer de sable...





Pour la béotienne que je suis, je restais méfiante...
Et ben... c'est franchement bien !





Je n'aime pas trop les parcs en tous genres mais celui ci est plutôt adaptés aux enfants qui ont l'age des miens (c'est à dire 3 et 5 ans, on ne compte bien évidement pas la petiote qui s'est contenté de pioncer dans sa poussette).
Une journée sous le soleil, pas trop d'attente, des spectacle de "cascade" pour jouer aux cow boys et aux indiens...
Je vous le recommande !


3 commentaires:

araphaur a dit…

mais, serait-ce une absence injustifiée en période scolaire ???

Virginie B a dit…

j'aime bcp la première photo !

Unknown a dit…

La provinciale que je suis découvre cette mer de sable.