30/04/2010

Pendant ce temps !...

Je vous la fais courte...
Zachary continue à faire le zouave et ce dès le matin !
Céleste commence à vouloir trotter et se hisse du matin au soir sur ses gambettes...
Jo ? Jo ré-apprivoise sa "grosse jambe" et non sans mal. Retour à l'école : lundi...

Et moi ?
Je viens de finir quelques pièces pour un bébé à naitre...


6 commentaires:

Virginie B a dit…

ils sont vraiment chouettes tous les trois et l'ens que tu as réalisé est très réussi...

Unknown a dit…

Ben dis donc il s'en passe des choses à Boubouland!

Audrey a dit…

ta tenue est superbe et celles des boubous kids aussi d'ailleurs!!

Acalypso a dit…

"quelques" pièces ... C'est superbe !! Oserais-je penser connaitre leur destination ? ...

Jojo a de la rééduc avec quelqu'un ou elle se rééduc "seule" ?

Bisous les boubous

lilou a dit…

bonne rentree les boubous!

et super jolie tes petits habits...

kisses

noémie a dit…

trois boubous et tu continues les activités annexes
je me reconnais en toi...
l'ensemble est superbe, tout comme tes boubous