19/03/2010

En vrac...


Et voilà on change de décor...
Pourquoi ?
Parce que c'est le grand ménage de printemps !
Pourquoi ?
Parce que c'est le début de quelque chose...
Des milliards de questions trottent dans ma tête des milliers d'états d'âme en stock et pourtant...
Voilà ce qui caractérise mon quotidien !
Nous allons bientôt perdre une heure et gagner de la lumière...



































Alors je ne m'en vais pas je change !

Et pour finir...
J'ai reçu ces petits trésors aujourd'hui...Des trésors de finesse et de délicatesse.
L'atelier de Madame M est vraiment à découvrir (pour celles qui ne connaissent pas encore) ...


3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh comme c'est chouette aussi ici :)
Comme Céleste semble grande! Et Joséphine me plait avec sa bouille concentrée, ses couleurs, son collier.
Je craque également sur ce petit, bol et les créations du site.
Très joli...
Bon emménagement Maman Fripouille!

Virginie B a dit…

je suis fidèle... tu resteras boubouland un peu dans mon coeur, mais je te suis bien sûr !

lilou a dit…

chouette nouvelle casbah!!

kisses